Channel: Fishing Urban Klubb, le forum !

amour blanc

après les carpes, c'est avec surprise et plaisir que j'ai combattu et sorti ce petit amour blanc, toujours au pain et avec mon matos de merde. ce fus un peut folklorique pour le combat en démoulinant...

mon nouveau record :)

record exploser, c'est pas encore un monstre mais on s'en approche petit à petit : ce soir petit article sur le blog sur cette journée bien sympa

le plaisir revient !

Après 3 semaines sans pêcher , je n'en peux plus et il faut que je retourne au plus vite au bord de l'eau , étang donné que l'étang sur lequel je pêche habituellement vient de rattraper la virémie , je...

petit amour des cheres

Cet aprem, direction les Cheres pour une pêche au coup. Pas beaucoup d'activité : quelques gardons mis au sec, une perche soleil au feeder ^^ et la surprise du jour après un combat tendu en 10/100, un...

Amour Blanc Stéphane696

Bonsoir à toutes et tous, Voici mon seul et unique amour blanc 12kg tout rond. En vous remerciant, Amicalement Stéphane696.

Truite d'éclipse sur la Bourne

1h50 de route pour revenir sur cette belle rivière que je prélève tout les mois au boulot : La Bourne (38) dans le Vercors. Voici la partie gorge au-dessus de Pont en Royan - très joli ! - j'ai fait...

toc dans le beaujolais

Cet aprem la météo est moche, il fais froid et il pleut je décide de ma faire un peu de toc. C'est armé de ma veste a moitié étanche et de mes bottes que je me jette dans le Nizerand. Je balade mon...

canne berkley neuve

j'ai acheté cette canne chez pacific peche il y a 1.5 mois a 129€,je n'ai plus la facture,mais si vous la voulez vraiment pas de soucis j'irai la demander. canne spinning berkley 10/30g 2 brins 2.10m...

Vente / Float tube Berkley - occasion

http://www.pecheur.com/achat-float-tube-berkley-tec-belly-boat-ripple-76646.html Bonjour, Une collègue se sépare de son float tube. Il a peu de sortie à son actif et est donc en très bon état. Offre...

Pêche au pain

Salut! J'ai vu pas mal de vos super rapports pêche avec du pain, j'aurais bien aimé essayé, vous pouvez m'expliquer un peu la technique? Merci :)

choix de canne toc

Bonjour les tocceux  Je prends de plus en plus de plaisir au toc et j'aimerais investir dans une nouvelle canne. Objectif les petits ruisseaux donc une téléréglable pour crapahuter dans les ronces,...

Truitelle en ruisseau

Salut tout le monde, Après avoir effectué mon ouverture officielle dimanche dernier avec le frangin sur un secteur de rivière probablement sur-poncé (à défaut de poisson on aura au moins vu un sanglier...

Pauvre bass pour Rocco

Salut les zommes! Petite session ce matin aux Echets avec Franck où je sors un blackos de 35/40cm et je décroche un bloc non identifié au bout d'1 mn de combat viril! Du coup j'avais oublié l'apn alors...

[Ouverture] BRA dessus, BRA dessous !

Bonjour à tous ! Ce weekend, c'était enfin la délivrance. La truite ouvre pour notre plus grand plaisir ! Avec Frédou et David on prévoit de se faire ça sur la basse rivière d'Ain, cours d'eau magique...

Appareil photo numérique

Salut à tous ! Suite à une session truite qui a failli couter la vie de mon téléphone, je réfléchi sérieusement à m'acheter un APN étanche/baroudeur. J'en appel donc aux pêcheurs qui ont sa dans leur...

Le top du top pour la pêche au gros

Bonjour à tous   … je ne peux pas m’empêcher de partagé et de vous faire connaitre le site que j’ai découvert aux Maldives   … Rapport qualité prix c’est imbattable   … et les poissons sont présents...

Le Guiers avec TN !

Bordel ! On est samedi 4 avril est c'est encore comme si c'était l'Ouverture dans nos têtes de tarés ! Grosse excitation en tout cas ! On déboule à St Genix sur Guiers(73) vers 11h pour s'équiper du...

Un silure pour mon couz !

Hier on a fêté Pâques en famille chez moi et mon cousin qui en peux plus de voir mes photos de fish sur facebook, veut voir ce que c'est que le Streetfishing. Ayant bouffé comme des porcs, on décide...

HELLO

salut à tous, je me presente , Brice je suis de lyon. Ancien carpiste, j'avais troqué mon rod pod et mes cannes contre un ensemble spinning et quelques leurres. malheureusement le travail et la vie de...

Session "La Besbre"

Je profite du weekend de trois jours pour aller me ressourcer à la campagne chez ma grand-mère, dans l'Allier, et surtout pour aller faire danser du leurre dans ma rivière favorite qu'est La Besbre....